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Les bénéfices du tout en ligne et la sécurité d’un grand groupe

De nos jours, qui trouve le temps de se déplacer chez son assureur ? amaguiz (assurance-top.xyz) fait gagner un temps précieux en généralisant l'administration en ligne. Pour la compagnie d'assurances, il est nécessaire de rendre l'existence de ses adhérents plus pratique. En cas de problème, il est possible de déclarer le sinistreen quelques clics sur le site web ou l'appli. Le lancement de la la prise en charge se fait dès lors plus rapidement. Le compte client, à portée de clic à tout moment sur www.amaguiz.com, est commode et facile d’utilisation. Y figure tout ce qui concerne son dossier.

Une structure solidement conçue pour des services efficaces

Chaque sociétaire se voit ouvrir un espace personnel qui lui est réservé. Il lui permet de signer électroniquement ses contrats et de souscrire à une offre sans se déplacer. Pour rester en accord avec le mode de vie des assurés actuels, Groupama mène une politique centrée sur les services connectés. Filiale du géant Groupama, Amaguiz est basée sur la gestion en ligne. L’écoute, des tarifs concurrentiels et la confiance expliquent sa réussite.

Sur le net certes, mais bien présente et à l’écoute de ses assurés

Amaguiz s'appuie sur la disponibilité et la confiance. Voilà très certainement pourquoi presque 200 000 assurés ont choisi cette compagnie d'assurance. Un tchat offre la possibilité aux sociétaires de discuter directement avec un professionnel et de recevoir des infos sur-le-champ. Cela prouve combien la proximité avec les adhérents constitue une préoccupation de tous les instants pour la compagnie d'assurances. Pour maximiser la possibilité de discussions entre l’équipe de professionnels et les adhérents, Amaguiz des horaires d'appel jusqu'à 20h du lundi au vendredi.

Chez Amaguiz, hors de question de faire attendre les les demandes des clients. Lorsqu’un sociétaire envoie un email, la demande obtient réponse dans les 48h. On a quelquefois besoin de parler à un expert tout de suite. C’est pour ce motif que le site internet vous propose le rappel immédiat. Un client qui a une réclamation à faire peut la rédiger directement sur le site internet. Si la requête n'exige pas de connaissances particulières, Amaguiz assure un traitement en maximum 5 jours.

L'exemple parfait des compétences d’Amaguiz en matière d'assurance sur mesure est l’offre automobile Pay As You Drive. Ce contrat se révèle vraiment innovant en s'adaptant aux trajets réalisés. Dans l'hypothèse où le futur sociétaire hésite sur les options à choisir pour son assurance, il a toujours la possibilité de modifier sa demande de devis. Il n'a qu'à se connecter à son espace, disponible depuis le site ou l’application pour terminaux mobiles. La compagnie d'assurances propose l'administration via le net des contrats et recourt à la signature électronique. Celui lui permet de se montrer à la fois facile d'utilisation et efficace. Procurer des couvertures flexibles et de cette façon en adéquation avec les situations de ses clients, c’est dans l'ADN d'Amaguiz.

Des documents compréhensibles pour des prestations efficaces

Afin de faire en sorte que ses dossiers sont intelligibles pour le grand public, Amaguiz sollicite l'aide de consommateurs pour les écrire. La franchise, les tarifs, les bonus-malus... : avec cette compagnie d'assurance, pas de surprise. A la moindre question, les spécialistes d'Amaguiz vous renseignent. Les solutions sont variées : téléphoner ou utiliser la messagerie instantanée.